Galerie

070-3Le clan de la Veuve noire et les gens du domaine Imagawa

Voir l’arbre généalogique des Imagawa.

Doji Midori, shugenja du clan de la Grue, promise à I. Tetsuya. Cousine de D. Yuuto.

Dragon d’Obsidienne, créature mystérieuse et maléfique contre laquelle lutte le clan de la Veuve noire.

hot-natural-obsidian-dragons-dragon-pendantI. Kaede, 12 ans, sublime courtisane et seconde au championnat de Topaze. Seconde sur la ligne de succession.

kaedeI. Kenjiro (A.), 17 ans, shugenja, branche secondaire des Imagawa. Fils adoptif d’Imagawa Takeshi † (2e daimyo du clan de la Veuve noire).

Imagawa KenjiroI. Kiba (P.), 14 ans, bushi, branche secondaire des Imagawa.

kiba young test copieI. Otaru (D.), 16 ans, courtisan, branche secondaire des Imagawa.

Otaru-MonI. Otsuda, le karo (conseiller du daimyo), ex-Otomo, vieil homme vénérable à la joue tâchée par la vieillesse, à l’œil gauche blanchi et au corps arthritique.

95c7b6fd5956a46d87f6bc177fb06506I. Tenken, Taisa (capitaine), samouraï compétent, âgé, privé de son avant bras gauche et regrettant amèrement n’avoir pu rejoindre les siens sur le Mur.

0ce771c3845983013782a8c79843e3b0I. Tetsuya, 14 ans, bushi talentueux mais sadique, 3e sur la ligne de succession. Promis à Doji Midori.

imagawa-tetsuyaI. Toshiro, jeune assistant d’Otsuda.

I. Seigen, masqué et mystérieux, maître des ombres et responsable des Eta du clan de l’Araignée.

imagawa-seigenI. Shinishi, 4 ans, héritier et futur 5e daimyo du clan de la Veuve noire.

shinisiI. Umi (S.), 14 ans, bushi, branche secondaire des Imagawa.

imagawa-umiI. Watanabe (G.), magistrat du clan, 13 ans, bushi garde du corps de shugenja, branche secondaire des Imagawa.

Very young samurai monLes gens au-delà du domaine Imagawa

Akodo Kazuma, 64 ans, illustre général du Lion, il a participé à tous les engagements majeurs du Lion des 40 dernières années, ancien aide de camp du second Tonnerre du Lion, Akodo Toturi. Son petit-fils, Akodo Karma, représentait le Lion au tournoi de topaze.

Daigotsu : Noir seigneur de Jigoku. Fils d’Hantei XXXVIII, fondateur du clan du Poulpe et seigneur de Iuchiban, Outremonde.

Doji Yuuto, 17 ans, artiste impérial de la Grue, lié par le sang à de nombreux daimyo de la famille Doji. Cousin de D. Midori.

Hantei XLII (~20 ans) : Empereur de Rokugan, Cité impériale.

Hida Ekiken †, 14 ans, fils aîné du général du Crabe Hida Ekichi, commande à 200 sabres, a participé au tournoi de topaze avec Kaede. Tué dans une étrange explosion dans le château Imagawa, en présence de témoins.

Ikoma Reijiro, 19 ans, élégant et discret barde du Lion, il est l’assistant et l’aide de camp de l’illustre Akodo Kazuma.

Iuchiban : le sombre « maho-tsukai », Fils de Hantei X, corrompu et revenu d’entre les morts, Outremonde.

Kakita Zenshin †, 16 ans, étoile montante de l’école de duel de la Grue, mentor du vainqueur du tournoi de topaze Kakita Zaïshi. Tué par I. Tetsuya, corps détruit.

Kakita Zaïshi: Champion de Topaze de l’an 1168.

Kitsune Masaru †, 22 ans, shugenja et héritier du clan du Renard. Possédé/tué par un esprit ? tué par I. Kiba ? Corps détruit, annoncé avoir rejoint la forêt de Shinomen avec son Yojimbo.

Reza Toshiro : daimyo du clan du Lion.

Reza ?: samouraï du clan du Lion, allié du clan du Lièvre, qui a fomenté la quasi-destruction du clan de la Veuve noire.

Shinjo Furuya, 15 ans, 4ème fils d’un daimyo mineur de la Ki-Rin, Shinjo Fuyuyasu, a participé au tournoi de topaze avec Kaede.

? : Champion d’Émeraude.

? : Shogun imposé à l’Empereur par le clan du Lion avec le soutien de la Ki-Rin et du crabe, Outremonde.

 

Publicités